mcdupont.com
Accueil du site > Galerie > La petite histoire de mes poupées > Je vous ai apporté des bonbons

Je vous ai apporté des bonbons


Adorablement maladroit, un tantinet vieux-jeu, il n’a pas besoin de leçons de charme pour séduire, tout simplement parce qu’il offre son coeur comme une boîte de bonbons !

Cette poupée m’a été inspirée par une chanson célèbre de l’auteur-compositeur-interprète belge Jacques Belge. Intitulée Les bonbons, cette chanson attendrissante évoque les maladresses d’un soupirant timide à son premier rendez-vous.

Je vous ai apporté des bonbons a remporté, en mars 1996, le second prix, dans la catégorie Most Personality, du concours de poupées du magazine américain Michaels Arts & Crafts.

© 1995. Poupée unique. 21 pouces. Peinte et fabriquée à la main. Tête et corps en Paperclay sur armature de broche. Photo : Martin Delisle - Tous droits réservés

 

Poster un message

En réponse à :

4. Je vous ai apporté des bonbons

modération à priori

Ce forum est modéré à priori : votre contribution n'apparaîtra qu'après avoir été validée par un administrateur du site.

Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Bookmark and Share